lundi 4 février 2008

Assemblée Générale

L'association Graine d'Ebène vous invite à son Assemblée Générale
.
Samedi 16 Février 2008 à 18h30, salle Christian Caurel
(rue du Pdt Robert Schuman, 54520 Laxou - Provinces)
.
A l'issue de cette assemblée, nous vous offrons un apéritif
.
Ouvert au public
.
Merci de votre participation

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OK c bon ce que vous faites mais est-ce que les fonds collectés ici en france sont équitablement investis en Afrique? ou vous gardez une bonne partie pour vous comme font bcp d'asso dite humanitaires travaillant avec les tribus???
soyez clair sur ce que vous faites des fonds... que les gens vous donnent ici..
Allez!! bonne suite.

Anonyme a dit…

vous faites chier avec vos multiples affaires sous soit disant pour aider les Africains...et après c'est de creer des problèmes du genre Arche de Zoe.
laissez les gens en paix...

Anonyme a dit…

ben , c bon ce que vous faites mais soyez plus sérieux envers les africains...nous ici en France nous n'allons pas faire des sous pour vous...
Ok!!!

Anonyme a dit…

cher Mr ou Mme anonyme,

je suis peinée de voir avec quelle consideration est traitée l'action de jeunes volontaires qui donnent de leur temps pour tenter d'améliorer un peu le quotidien d'autrui (que ce soit africain, francais,...)! Sachez que notre action est avant tout basée sur le don de temps et de matière (livres,...) et non d'argent (même si les dons et cotisations de membres ne sont evidemment pas exclus). Avez vous observé un seul appel au don sur ce site pour etre ainsi en colère?? Constatez vous quoi que ce soit qui nous raproche d'une affaire quelconque en relation avec une ONG comme l'arche de Zoé? Pour comprendre notre but et notre action je vous invite à participer à l'une de nos réunions pour vous rendre compte à quel point votre vision est tronquée par le manque d'information et l'amalgamme.
Cordialement.

Anonyme a dit…

bonjour,

je suis étudiante en conduites de projets et développement des territoires à Nancy. j'ai pu rencontrer une de vos bénévoles lors de la semaine contre le racisme à la faculté de lettres de Nancy au mois de mars dernier. vos missions, votre carnet de bord m'a beaucoup intéressé , de ce fait j'aimerai savoir si vous preniez des stagiaires pour mettre en place des missions et en créer d'autres.en effet nous sommes 2 étudiants à vouloir partir en mission dans un pays d'afrique afin de mettre nos connaissances, nos qualifications au service d'une organisation humanitaire d'où ma recherche de renseignements. en espérant avoir de vos nouvelles rapidement, merci de votre collaboration.voici mon adresse mail: auchermaraya@yahoo.fr