samedi 2 février 2008

Première réunion des volontaires

L'année commence et les projets de Graine d'Ebène prennent forme.
.
C'est donc le moment pour nous de rencontrer ceux qui veulent partir en chantier cet été et ceux qui veulent s'investir dans nos projets.
.
La première réunion d'information aura lieu
le mercredi 13 Février 2008 à 20h
au "Petit Monde de Barnabé"
place du marché à Nancy (salle à l'étage)
.
Ce sera pour nous l'occasion de prendre un premier contact, de présenter le programme des chantiers 2008 élaboré en partenariat avec ASDAM-Togo et de répondre à vos questions.
.
Alors venez nombreux et faites passer le message autour de vous!
.
Merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne pourrais malheureusement pas assister à la réunion d'informations du 13/02...à mon grand regret...Serait il possible de vous rencontrer un autre jour( la semaine prochaine par ex)afin d'obtenir plus ample renseignements quant aux chantiers de cet été..Je suis très intéréssée pour partir et j'ai vu que le nombre de places était limité..Merci d'avance
Aurélie

Anonyme a dit…

Pas de problème pour se rencontrer plus tard, on fera une deuxième réunion d'information le mercredi 19 Mars à 20h je pense, suis l'actu sur le blog.
Contact moi sur notre adresse mail : grainedebene@hotmail.fr et je t'enverrai un compte rendu de la première réunion.
A bientôt
Anne-Do